vendredi 22 juin 2012

Abrasive arborescence

Strip N°108 : retour aux origines 
Hebergeur d'image

Voila, c'est dit. Je sais pas encore si je vais vous en poster tours les jours, si je vais en faire plusieurs par article, si je vais vous en refaire pendant longtemps ou pas, mais j'avais envie d'en refaire xD

Ah, et le bac est fini, c'est chouette xD


Et merci beaucoup beaucoup à Milou pour ce chouette amusant dessin réalisé pour mon entrée à Estienne! Merci :D


Et un super dessin d'art plastique bien barré aussi, que m'a dédicacé SergeantPepper, pour Estienne, encore une fois :D Merci beaucoup!


Oh et puis, j'ai fait un méga ajour à la partie croquis 2011/2012, si ça vous chante d'aller voir ICI, je fais l'icône ce soir normalement ^^

Voila :D Bonnes vacances à vous ^^

8 commentaires:

  1. Oh moi je ris toujours quand je vois mes vieux dessins, c'est toujours super amusant !
    Pis, tu te rends compte que ceux que tu aimais beaucoup ne signifient plus grand chose à tes yeux désormais...
    En tout cas c'est fun 8D

    RépondreSupprimer
  2. Ça va être animé par ici, c'est chouette : ) Ça fait tout drôle de quitter tes strips avec un petit jeunot aux grands yeux verts et au polo rouge pour le retrouver plus âgé et...euh, bien différent! :D Avec des tout petits yeux cette fois OvO Vivement demain et la suite!
    Cette aquarelle est classe! Definitely, il est vraiment gentil Milou :D

    ...c'pas les vacances encore -v-

    RépondreSupprimer
  3. ah! eh ben "stroff's strips" (re)prend son sens!
    Ah ils sont bien beaux les dessins qui te sont dédiés! ah et t'avais raison, c'est assez OO' mais sont super chouettes!

    RépondreSupprimer
  4. Le nul, il fait un strip pour dire qu'il va faire des stripeuh :p

    Voila, ça t'apprendras a me prévenir que tu fais des strips.

    RépondreSupprimer
  5. La classe les dessins de Milou et Sergeant Pepper !

    C'est cool que tu reprennes les strips : Ce sera peut être le retour des persos pyromanes xD

    RépondreSupprimer
  6. Chowkarou : Vi :D Moi j'aime beaucoup redessiner mes vieux dessins, histoire de voir en quoi j'ai progressé, voire régressé xD

    Moonlight : J'espère! Bah ça fait longtemps qu'on les a quittés, d'ailleurs tu ne les a pas vraiment quittés toi xD

    Oui, les dessins sont supers chouettes! Bonne chance pour l'oral ^^

    Mireben : oui, j'y ai pensé xD
    Oui, c'est bizarrement fou, mais c'est pour ça que c'est chouette xD

    Baka : tu n'as donc du pas cerné toute la beauté de ce strip...je m'y attendais de ta part, tout l'art, le sublime de mes mots! Le jaune de ce classeur qui transcende tout OO!!!

    Rasta : Oui, ils sont supers supers mignardisorants :D J'aime!
    Héhé, vous verrez bien par la suite OO!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis content que ça t'aie plu :)

    RépondreSupprimer