mardi 14 juin 2011

Un jour, j'ai mis dans cette machine ta tête

Alors, tout d'abord merci à Chowkarou: c'est grâce à ça que cet article à vu le jour:

(je me suis permis de le mettre, demande moi si tu préfères que je l'enlève ^^)

C'était une photo qu'elle a fait pour le concours d'Axel sur le thème "la musique du vide". J'ai tellement adoré que moi aussi j'ai eu envie de m'essayer à la photo et hier j'y ai passé ma journée ^^

Le sujet est vraiment banal, j'ai fais avec ce que j'avais: avec un verre car je voulais voir ce que je pouvais faire avec la transparence, avec des roses car j'en avais xD J'ai aussi pris un sujet simple pour pas commencer trop dur pour mes première photos xD

Donc voila, je suis dans l'expérimentation pour l'instant. J'ai fais pleins de photos pendant deux heures, puis j'ai fais la grande sélection, et j'ai retouché avec paint.net OO

Par contre, j'ai du redimensionner les photos, et je trouve que la qualité est horrible! Donc je vous conseille d'aller voir ici, où elles sont moins redimensionnées et plus jolies xD




On tourne la tête!




Ensuite, un énormmmmme merci à Trystan! Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon dessin de pirate (vous pouvez le retrouver en cliquant ici.) mais il m'a fait un super méga trop top fan art d'elle OO

Voici l'objet du délit:
Pour ma part, je lui avais fait un fan art de ce personnage, ici. (j'ai oublié de le mettre sur le blog, donc je me rattrape xD)

Aussi, après ma grande frise, j'ai eu envie de m'essayer à l'acrylique en plus petit xD Donc voici un test un peu raté d'un chien à l'acrycri!

Ouaf Ouaf!!


Enfin, parlons des nouveautés pas dessin xD

Déjà....

J'AI DÉPASSÉ LES 30 FANS SUR FACEBOOK!!! ... ... ... bon ok, c'est pas extraordinaire, mais je suis content OO Merci à vous!

Ensuite, j'ai ouverts un compte twitter auquel vous pourrez accéder en dessous du truc pour facebook xD

Enfin, j'ai mis deux nouveaux liens dans les blogs à aller voir, donc un des deux blog est celui d'une personne de ma classe qui vient de commencer son blog sous le coup de mes demandes répétées xD


Voila...je pense que j'ai tout dit. Je serais probablement à la japan expo le jeudi et le samedi, donc si d'autres y vont les mêmes jours, prévenez moi ^^

6 commentaires:

  1. wouah! niquel les couleurs! pour l'acrylique je dirais que la tête est un peu trop petite par rapport au corp, sinon la technique est bonne.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que ton blog évolue, c'est bien de toucher à différentes dimensions de l'art ! Continue.

    Clem

    RépondreSupprimer
  3. Très gentil à toi de mettre ma photo 8D Pis, je suis tellement contente que cette photo te plaise !
    J'aime bien la deuxième, mais je tiens à dire que la retouche n'est qu'un plus (et pis, prend Gimp, c'est un peu plus compliqué, mais c'est ce que je prends pour modifier les couleurs de mes photos).
    Puis, un autre conseil : il faut que ta photo raconte quelque chose, qu'elle ait une signification. On doit pouvoir l'interpréter. Tiens, tu peux aller chercher sur Google "Julie de Waroquier", c'est une photographe que j'aime beaucoup, et tu comprendra ce que je veux dire quand tu verras ses photos 8)

    Sinon, ton acrylique est vraiment sympa (la peinture, c'est vraiment pas ce que je préfère -^^-).

    RépondreSupprimer
  4. Thomas: merci^^ Ouiii la tête est trop petite ^^

    Clem: merci beaucoup!! ^^

    Chowkarou: Content que ça te fasse plaisir xD Pour la signification, ne t'inquiètes pas pour ça ^^ J'en suis à l'apprentissage, c'est comme des croquis en dessin, pour l'instant ^^ Mais si je continue, je mettrais plus de soin à trouver un sens ^^
    J'ai Gimp aussi xD Mais je préfère paint.net, c'est complet et moins lourd OO

    Merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal pour les photos! Tu vas continuer? x)

    Joli fan art ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je compte continuer, merci^^

    Hé ouai, le fan art roxxe! xD

    RépondreSupprimer