mardi 3 mai 2011

On s'envole



Un fan art pour un concours de Fairy Tail où je dois seulement faire le line^^ Bon, les persos sont très mal intégrés dans le décors, pas souples du tout, mais il y a pire, je vous laisse voir le premier essai, hideux xD




Sans commentaires, ya une erreur de perspective flagrante au niveau du meuble, et les personnages sont horribles xD Ils étaient tellement petits que j'arrivais pas à faire mieux OO

J'ai décidé de m'inscrire à quelques concours: déjà celui ci sur Fairy Tail, puis un autre sur la musique et un dernier sur le thème "le vent est tombé". Ca promet quelques illus assez travaillées ^^

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo de colo aux feutres jusqu'au bout, (elle est assez longue ^^') voici le dessin final. ^^


Sinon, le 19 avril, j'ai fêté mes 16 ans, merci à tous ceux qui m'on fêtés mon anniversaire et à ceux qui m'on fait un dessin: Axel, Mister Poulet et Nejuko.

Voici celui d'Axel:
Celui de Mister Poulet ^^:


Celui de Nejuko :D


Merci énormément Celine.B qui m'a fait une super vidéo!

Alors, sinon, qu'ai-je eu pour mon anniversaire...des feutres et des encres pour mes copics, les shuffles 1 et 3 de café salé, l'artbook Dofus 2.0, un livre sur le story board dans le cinéma et un livre avec pleins de références de nus et de mains! Donc maintenant, je vais bien pouvoir travailler mes corps xD Faudra d'ailleurs que je mette mes derniers croquis dans le truc croquis (et que je fasse un icone, pour l'instant je met un lien simple dans la barre.)

Voila^^ Rien d'autre à dire xD Enfin je crois, je vous laisse :D

11 commentaires:

  1. bwah, je retire ce que j'ai dit!
    dis donc, la 1ere image est SUPER!
    la pers est vachement bien et j'adore la tronche du mec!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton utilisation du crayon dans les premiers dessins, les rayures du bois font ressortir tes personnages 8)
    Et puis, bon anniversaire (en retard, mais mieux vaut tard que jamais) 8)

    RépondreSupprimer
  3. Les bras de Natsu sont bizarres, mais sinon j'aime bien, les décors sont cool.
    Pour l'image, tu peux l'enregistrer normalement sur facebook : tu ouvres l'images, et en dessous à gauche Tu as "télécharger" normalement...
    Sinon c'est quoi ton adresse e-mail ? :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il y a des défauts comme tu l'as dis toi-même.
    Ah bah, bon anniversaire !
    (à l’occasion du pourra faire un fan-art de Misaka Mikoto)

    RépondreSupprimer
  5. Thomas: Merci :D

    Mister Poulet: Merci! C'est une perspective assez simple à un point, mais je suis content que tu apprécie ^^

    Chowkarou: mici :D

    Nejuko: demopix@hotmail.fr, enfin je vais voir si j'arrive à la télécharger xD. Oui, les bras de Natsu et ceux de Lucy sont bizarres xD j'ai pas pris trop de soin sur les persos, j'avais hâte de finir OO

    Benoît: Merci^^ Je fais pas trop de fan arts par contre, le truc de Fairy Tail est vraiment une exception xD

    RépondreSupprimer
  6. Et je te ferai un dessin, mais je suis aussi débordé que toi en ce moment, et je préfère faire un truc quand même potable, donc se sera pour un peu plus tard... Sinon, c'est vrai que le premier de Fairy Tail possède de jolis erreurs, ce que tu corriges pas mal dans le dernier, où la perspective est peut être plus facile à maîtriser. Sinon, chapeau monsieur ;-) !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que la perspective et les détails sont très bien réalisé sur tes 2 dessins^^
    J'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écris sur la couverture du bouquin que tient la fille avec les flèches autours... d'ailleur cé une bonne idée les flèches, pk des flèches ca représente un truc ou cé juste comme ça ?

    RépondreSupprimer
  8. Seveneyes: Oki xD J'attendrais OO :D Pour la perspective, jc'est surtout de l'innatention je dirais xD Parce qu'une fois qu'on a pigé le truc, avec de la patience et une règle, que ce soit de la perpective à 1, 2 où 3 points de fuite, c'est pareil ^^

    Shéra: Merci :D
    Sur la couverture du livre, il y a écrit "La vie rêvée". Pour les flèches, en gros, dans le livre (La tangente d'Amina Danton), la héroine est fan d'un écrivain qui a écrit jiustement ""la vie rêvée". Elle lui ecrit des lettres et arrive à obtenir une rencontre avec cet auteur. Elle pense que cette rencontre va être un point clé de son existance, qu'elle va elle aussi pouvoir entrer dans cette "vie rêvée". Mais rien ne se passe comme elle l'a prévu. Cet écrivain aime plutôt les jolies femmes, notre héroine à 16 ans, elle est un peu enrobée...

    Pendant tout le reste du roman, elle va essayer de devenir celle qu'elle aurait du être lors de cette rencontre en se créant un personnage: Génica. La tangente (nom du livre ainsi que droite qui passe par un seul point d'un cercle) montre que Génica va essayer d'aller tout droit vers ce cercle qui représente la "vie rêvée" mais qu'elle va le rater.
    Mes flèches à moi se renferment sur Génica, elle pense aller droit, mais elle s'enfonce toujours plus bas. Et maintenant que le mécanisme s'est lancé, on ne peut plus l'arrêter, la héroine ne peux plus quitter Génica, le double qu'elle s'est fait. Elle doit mener sa propre destruction jusqu'au bout, jusqu'a ce que les flèches atteignent le centre.

    je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire xD Je m'exprime peut être mal ^^

    RépondreSupprimer
  9. Si si j'ai tout compris, merci^^

    RépondreSupprimer
  10. Jolis cadeaux, jolis dessins! Tu dois être comblé :D

    RépondreSupprimer