mardi 2 février 2010

Strip n°99: Gros stress


He oui, on s'approche du strip 100!! J'ai bosser comme un malde pour vous mettre le strip 100 à l'heure^^ J'espere que j'aurais fini a temps, plus qu'une planche a encrer et la moitiée a coloriser
XD Je vais m'activer un max^^
Donc voila, je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer des dessins pour le strip 100 a l'adresse demopix@hotmail.fr vous reste un jour alors vite!! XD
Voila^^ Moi je vais retourner amon strip 100 XD Sur ce bonne nuit^^

7 commentaires:

  1. J'ai hate de voir ça. :D Le plus long poste de ta vie ( pour l'instant ) c'est demain!

    RépondreSupprimer
  2. XD, nan je m'en fou, si je pers les planches c'est juste bien fait pour vous, moi je connais l'histoire xD

    RépondreSupprimer
  3. Qui parie qui va faire exprès de perdre les planches ?

    RépondreSupprimer
  4. Allez Stroff, courage on veut le 100eme strip!

    RépondreSupprimer
  5. Juste avant la 100 ème ..pffioouuu Mais je serais là pour cette 100 ème ça c'est sûr , parceque je trouve tes trips très rigolos !!! bravo !!! Et vivement la 200 ème , puis la 1000 éme , puis la 100000000000000 ème ...Argggll il y a de la place dans ton hôpital ???

    RépondreSupprimer
  6. Regarde tes e-mail Stroff! ^^"

    RépondreSupprimer