dimanche 7 février 2010

Strip n°103: Compte rendu du salon


Et voila, le salon est fini!
C'etait vraiment classe :) Mais comme dit dans le strip, très fatiguant^^
J'ai eu plus de succes que je ne l'aurais pensé, c'était cool^^ J'etais a coté de personnes vraiments forts et j'ai eu le droit a des dedicaces et à des conseils en colorisation et en proportions^^ Le truc le plus cool, c'était le repas VIP XD Les dessinateurs avaient une tables rien que pour eux et c'était très bon^^ Une fois la pause repas finie (pause de 1/2 heures XD), j'ai presque enchainé les dedicaces, c'est la que j'aicommencé a me fatiguer^^ Mais bon, je suis content d'y etre allé^^ L'année prochaine je suis reinvité et cette fois j'aurais une ptite BD, c'est sur :)
Aussi, vous aurez remarquer le nouvel onglet, vous pouvez me poser des questions (dans les comentaires ou par mail) et je mettrais ls plus pertinentes ici^^
Voila^^ Sur ce, bonnne nuit^^

6 commentaires:

  1. La vie de star c'est vraiment fatiguant je te l'avais dit! :p

    RépondreSupprimer
  2. Congrats Dude, you've done it !

    Je vais pas te spammer de questions comme je le fais sur le Formspring de Flo', ce serait trop méchant ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petite graine de dessinateur célèbre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah qu'est-ce que j'aimerais faire des dédicaces...
    Sinon, je suis très content pour toi que tu aies fait des dédicaces ^^

    RépondreSupprimer
  5. Camille: ah bon? Tu me l'avais dit? XD

    Clem: Bah de toute façon, je ne met que les plus pertinentes sur l'article des questions^^

    Baka: j'ai pas envie de te repondre...

    Axel: C'est sur que c'est super mais c'est pas de tout repos XD Merci^^

    RépondreSupprimer