jeudi 4 février 2010

Strip n°101: Changements

Bah quoi vous connaissez pas les t-shirts qui grandissent tout seul pour faire des manches?? Pff vous etes nulls! XD

Deja, je voulais dire que lorsque j'ai ouvert ma page de moderation du blog, ca m'as fait bizzare de voir un nombre a 3 chiffres pour le nombre d'articles XD
Bon...venons en aux faits XD Donc, a la base, lorsque j'ai ouvert ce blog, je pensais pas aller jusqu'au 100eme strip, on va dire que c'était une sorte d'objectif que je voulais atteindre et puis arreter ensuite, juste pour voir si j'en étais capable. Mais j'ai décidé de continuer mais autrement^^ Maintenant, je veux faire de grands strips Et je n'en mettrais donc plus tous les jours, peu etre 2 fois par semaines ou meme une fois, mais je veux faire de beaux strip (enfin plutot mini BD meme^^) avec des decors et tout, un peu comme le strip100 mais en moin long XD
Je vais essayer d'atteindre le strip 150 comme ca^^ Mais rassurez vous, je ne commence pas tout de suite, je vais attendre le strip 110 pour commencer parce que moi aussi ca va me faire bizzare XD
Si vous etes tristes et que vous voulez taper quelqu'un, prenez vous en a Vincent, c'est lui qui m'as donné envie de faire ca car j'adore vraiment ce qu'il fait^^

Voila, sur ce bonne nuit^^

PS: rassurez vous, le jeux "qui es-ce?" continura^^

4 commentaires:

  1. Eh eh très bonne idée ! Tu passes à l'étape suivante. Ca va être difficile mais je crois en toi ! ;)
    Tu as plus de chances d'évoluer dans le milieu à travers des minis BD !

    GOOD LUCK :)

    RépondreSupprimer
  2. Et au 150eme tu feras quoi? :X

    RépondreSupprimer
  3. Camille: Après je ferais un peu des deux XD

    Clem: Ouai ca va etre dur mais faut que je le fasse si je veux gravir les echelons du blog BD^^

    Bka: merci^^

    RépondreSupprimer