samedi 21 novembre 2009

Strip n°48: Anniversaire

Ah...quesque j'ai galere pour mettre ce strip XD

Bon aujourd'hui pas vraiment de strip mais un article dedié a Clem' qui va voir mon blog tous les jours ou presque et qui viens de fêter ses 18 ans :) Alors bon anniversaire ^^ D'ailleur je lui ai fait un dessin que je mettrais sur le blog lundi histoire qu'il le voit pas avant^^

J'ai tellement galeré pour mettre ce strip et j'ai fait des manips tellement bizzares que j'en suis arrivé a ce resultat qui me plait pas mal :)
Enfait, j'étais chez mes grands parents, j'ai dessiné le strip mais me suis rendu compte que je n'avais pas mes feutres :) Donc je n'ai pas pu le mettre hier :( Ensuite, je suis retourné chez moi et j'ai pu constater avec horreure que meme si j'avais recuperé mes feutres, je ne pouvais pas finir le strip car j'avais oublier la planche chez mes grands parents XD Alors j'ai demandé a ma grand mere de scanner la planche et de me l'envoyer, je l'ai reçu mais je l'ai imprimée du mauvais coté de la feuille lay-out je l'ai alors decalqué sur une autre en me trompant encore de coté et si je faisais le traits de contour, tout risquait de baver en touchant la regle XD Et donc voila , sa donne sa :) Mais je trouve sa pas mal^^Et vous?

4 commentaires:

  1. Tout ça pour fêter l'anniversaire de ce "Clem"... Bon anniversaire quand même!

    RépondreSupprimer
  2. oh Camille !! Comment tu reni ton frere!! c'est choquant ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Eh Eh Merci beaucoup ça me touche vraiment ! Bonne continuation =D

    RépondreSupprimer