dimanche 15 novembre 2009

Strip n°44: Facebook


He oui jme suis inscrit sur facebook XD

Aussi, les textes sont plus petits qu'avant c'est pour sa qu'il faudra souvens cliquer dessus pour l'agrandir^^

Aussi, en ce moment, je suiis a fond sur les bentos :) Il me faut absolument une bentobox :) J'en veux une pour Noel !! :) J'ai trop hate XD Le seul hic, c'est que dans mon ecole on est obligé de manger a la cantine^^' alors je vais etre obligé d'attendre encore un an pour m'en servir regulierement^^

Aussi, avec mon pere, on s'est entrainer a faire du miammiam japonnais :) Voici quelques photos:





Voic le repas complet :) bon les makis sont quelques peut difformes mais je vais m'ameliorer^^
Et la, voici mes chefs d'oeuvres :) Alors en premier, des boulettes de riz maintenues par des bandes de feuilles d'algues nori et du saumon cru par dessus, ensuite, des boulettes de riz avec des carrés d'algues nori dipsosées en damier, ensuite, encore du riz XD Un peu comme les premiers seulement le saumon qui change de forme :) Et enfin petit fagot de riz avec une bande de thon maintenue par deux feuilles d'algues nori :)
Voila XD aujourd'hui sa aura été un article plutot long^^A bientot pour de nouveaux cours de cuisines XD

4 commentaires:

  1. Et en plus ils sont bons les repas japonais que ton père cuisinent ! Même si j'aime pas la soupe d'habitude celle de ton père est très bonne xD

    SEE YOU ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  2. XDD fayooo pas bien sa :)
    Et pi d'abord, cette fois, c'est moi qui ai fait le repas et c'est meilleur :) XD

    RépondreSupprimer
  3. Il faut mettre un commentaire sur cette image? Oo
    Rien à dire...

    RépondreSupprimer
  4. Camille le seul être sur Terre a ne pas être inscrit sur Facebook. Sous-homme.

    RépondreSupprimer