vendredi 4 septembre 2009

Strip n°8: Baguette magique 2

Et voila, une vraie boule de feu avec des vrais flammes!



M'enfin bon, passons, hier j'ai eu mon prmier vrai jour d'ecole et sa c'est bien passé^^Les profs on l'air tous asser simpas, certains sont un peu speeds mais bon sa va^^

La cantine est enorme, j'adore^^ Je vais essayer le plus tot possible d'aller a la cafeteria pour voir comment elle est^^


Le seul hic, c'est les horaires, avec l'option art plastique, je fini a 18 heures le Mercredi et le Vendredi XD j'espere que les emplois du temps vont changer sur ce point, j'ai encore de l'espoir^^


Voila, j'espere que votre rentrée a vous aussi c'est bien passée^^ Sur ce je vous post le signe astro du jour^^


Et voila, passez une bonne journée!

3 commentaires:

  1. C'est sur qu'on mange cher cette année aux niveau des horaires

    RépondreSupprimer
  2. Super j'adore tes strips continu!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ... j'avais jamais compris comment cela se faisait qu'une certaine compagnie [sodexo], dans un certain lycée [passy], nous servait de la nourriture trop cuite. La faute à la baguette magique ... :x

    Clem

    RépondreSupprimer