mercredi 2 septembre 2009

Strip n°6: La rentrée





He oui c'est la rentrée! Certain sont rentrés hier d'autre rentre aujourd'hui et d'autres demain mais personne n'y echappe XD

Alors je vous shouaite bon courage pour cette nouvelle année, que la chance et le travail soient avec vous ^^

J'espere aussi que vous serez dans la classe de vos amis et que vous aurez de bons profs^^
Ah aussi vous aurez surment constater que a la droite de la page vous pouvez maintenant aller visiter mon profil, juste pour dire que le blog est en pleine creation XD j'essayerais de vous faire un beau truc comme meme c'est plus agreable pour les yeux^^
Voila bon plus grand chose a dire... Ah si j'oubliais j'ai decider de tous les jours vous poster une cartes des signes astros^^ Donc je vais mettre hum...la balance^^
Et voila cette fois j'ai vraiment plus rien a dire^^ Alors au revoir et bonne rentrée!
PS: Je vien de remarquer que blogspot decalais d'un jours XD

3 commentaires: