vendredi 18 septembre 2009

Strip n°22: Champicoiffe


Bon c'est vraiment sombre mais je suis pas chez moi et j'ai pas mon scanner rien qu'a moi^^
Sinon heu, mon expo c'est demain, j'ai vraiment hate! j'ai vu les cartes de mes signes astros, elles sont geniales^^
Et pi j'ai le droit a mon petit commentaire dans le catalogue:
" C'est un artiste en herbe. Beaucoup de talent de graphisme pour un si jeune talent... A suivre !!!"
Et sa, c'est la classe^^
Alors je me shouaite bonne chance et shouaitez le moi aussi^^ Et sur ce au revoir et bonne nuit^^

2 commentaires:

  1. Avant de te souhaiter bonne chance je vais t'apprendre a l'écrire ^^'
    Bon sinon eclate toi bien a l'expo !

    RépondreSupprimer
  2. nia?? Je vois pas pourquoi tu veux mapprendre a ecrire bonne chance-_-

    RépondreSupprimer