jeudi 17 septembre 2009

Strip n°21: GuardianMag 1



Oui, le strip d'aujourd'hui est different, c'est un strip fait pour le GuardianMag, le fanzine auquel je participe^^ Donc voila, j'espere que vous aimez^^

Je ne l'avais pas vu au dernier mais je viens de me rendre compte que j'ai depasser la barre des 20 strips XD Bon c'est pas encore enorme mais bon je m'approche petit a petit des 50 strips et peut etre des 100^^
Sinon, je vais comme meme vous lacher le dernier signe astro^^


Voila^^L'expo va vite arriver maintenant^^ Plus que un jour et c'est le grand jour XD J'ai vraiment hate^^Bon, les autres personnes avec qui j'expose sont vraiment forts et ont un style tout a fait different du mien mais bon^^ J'espere plaire un minimum^^ shouaitez moi bonne chance^^

Sur ce je vous laisse^^ Bonne nuit^^

3 commentaires: