lundi 14 septembre 2009

Strip n°18: Couleurs

Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours d'art plastique XD Depuis le temps que je l'attendais^^ c'etait simpa^^J'ai fini a 7 heures XD sa fais asser bizzare^^


Sinon, je suis devenu illustrateur pour une sorte de fanzine sur le theme de Wakfu-Les gardiens^^ (un jeux asser simpa au passage) Je vous en reparlerais bientot^^

Sinon, pour le signe astro, je vous met les gemaux^^




Plus qu'un signe et je vous les aurais tous mis^^ Mes messages vont faire bien vide quand je n'aurais plus de cartes a vous mettre^^

M'enfin bon, sur ce je vous laisse^^
Au revoir et bonne nuit^^

2 commentaires:

  1. C'est quoi ce jeu et ce fanzine?

    Clem

    RépondreSupprimer
  2. Celui du milieu on dirai Stroff déguisé en abeille. Sinon c'est marrant, voilà.

    RépondreSupprimer