vendredi 14 août 2009

Strip n°1: La grande annonce


Salut les gens!

Bienvenu sur Stroff's strips, un blog ou, tout les jours a partir d'aujourd'hui, je posterais un strip^^

D'autres l'on fait avant moi et le font toujours et comme je suis un gros mechant copiteur, me voila, moi aussi, entrain de commencer cette epreuve masochiste^^

Mais pour moi, c'est surtout un entrainement pour voir de quoi je suis capable et si je peux tenir le rytme^^

Alors j'espere que mes strips vont vous plaire et que vous viendrez souvent pour les lire^^
PS: Bon on arrive pas trop a lire, c'est un commencement XD je vais essayer de faire mieux pour le prochain strip^^' Cliquez dessus on voit mieux^^

9 commentaires:

  1. mdr je suis la premiere a te mettre un com's il sont tripant tes strips
    c'est tu qui je suis ??
    TATATADAMMM
    je suis kaedeee xD

    RépondreSupprimer
  2. aaahhhhhhh
    moi c Evangeline XD
    super té trip comme j'te di XD
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre fou...
    Le plus dur vieux c'est pas de faire les strip mais de trouver des idée. Je suis sur que tu tiens meme pas jusqu'a la rentrée.
    5Devine qui je suis ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Nanan j'ai les idées^^ Le plus dur c'est surtout de dessiner tout les jours je penses XD Des idées c'est faciles a trouver ^^

    RépondreSupprimer
  5. Et puis je peux pas deviner qui vous etes si vous vous appellez tous anonymes XD

    RépondreSupprimer
  6. Sauf si quelqu'un s'appelle anonyme...
    mais c'est plutôt rare

    RépondreSupprimer
  7. Salut c'est Anne O'nyme.
    Sympa tes strips ... !

    RépondreSupprimer